samedi 3 août 2013

Carte postale de vacances: les Halles de Narbonne, 1900, boulevard de la Liberté, actuel boulevard Ferroul, aechitecte André GABELLE

Encore une fois, je n'y étais pas, mais mon complice de visites, restaurants et découvertes, parti en vacances dans le sud, n'oublie pas ma passion.
J'adore les marchés, l'architecture métallique et les faïences murales. J'ai donc été comblée en découvrant ces photos. Il ne s'agit pas d'architecture Art Nouveau à proprement parler, mais d'architecture métallique 1900.  Oeuvre d'un architecte de Marseille, André Gabelle.



 _______________________________________________

De nuevo, yo no estaba ahí, pero mi cómplice de visitas, restaurantes y descubrimientos, de viajes en el sur, no se olvida de mi pasión.
Me encantan los mercados, la arquitectura metálica y las cerámicas murales. Por lo tanto, me alegré mucho al descubrir las fotos. No se trata de arquitectura propiamente modernista, pero de arquitectura metálica 1900. El arquitecto es André Gabelle, de Marsella. 

Aucun commentaire: