jeudi 3 novembre 2011

Tatouage Art Nouveau

J'aime les tatouages et j'en ai 5 ... Voici le dernier, fait lundi par un véritable artiste costaricien: je ne confierai ma peau à aucun autre tatoueur.
Le motif est 100% Art Nouveau et je souhaite qu'il soit un porte bonheur dans cette vie qui m'en a déjà tant donné.
Je vous laisse trouver qui est l'auteur de ce beau brin de muguet ... Je publierai l'original très bientôt!
ICI





Me gustan los tatuajes y ya tengo 5 ... Este es el último, realizado el lunes pasado por un verdadero artista costaricense: no confiaría mi piel a ningún otro tatuador.
El motivo es 100% Art Nouveau et deseo que sea un portador de buena suerte en esta vida que ya tanta suerte me ha dado.
Les dejo buscar quien es el autor de este bello ramito de muguet ... Publicaré el original muy pronto!

Aucun commentaire: